Grandes Bouches Petites Oreilles est un projet qui s’écrit par épisode, se tissant de ville en ville. Une série de 10 ateliers dans des écoles maternelles et primaires, retraités et adolescents prêtent leur main, leur écoute pour écrire. Car ensemble, "J’écris pas, on slame".

Parce que la première liberté c’est de s’exprimer, il n’est jamais trop tôt ou tard pour commencer. Grandes Bouches Petites Oreilles, aboutissement des ateliers, est une scène slam presque comme toutes les autres (entrée libre, "un texte dit, un verre offert"), où enfants et adultes se croisent derrière le micro.

Quelques heures avant la scène slam, un atelier (1 enfant + 1 adulte) est proposé, gratuit et ouvert à tous.

mardi 29 décembre 2009

Parce que la première liberté c’est de s’exprimer, il n’est jamais trop tôt (ou tard) pour commencer !

GBPO est un projet qui s’écrit par épisode, se tissant de ville en ville. Une histoire où, au cours d’une série d’ateliers dans des écoles maternelles et primaires, retraités et adolescents prêtent leur main, leur écoute aux plus jeunes pour écrire car ensemble, "J’écris pas, on slame".

Une histoire où, sur une scène slam presque comme toutes les autres (entrée libre, "un texte dit, un verre offert"), enfants et adultes se croisent derrière le micro.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire sur le blog:
Écrivez votre message
Choisissez le profil Nom/URL puis indiquez votre nom
Cliquez sur publier un commentaire
Taper dans le cadre le code de sécurité (lettres)
A vos claviers !